AGENDA         QUI SOMMES-NOUS         CONTACTEZ-NOUS

Lettre d’information n°3





Bonjour à toutes et tous,

Pour bien finir l'année, nous nous permettons de vous faire parvenir cette troisième lettre d'information concernant l'actualité du projet de piscine nucléaire d'EDF à La Hague.
    L'atelier organisé par EDF dans le cadre de la concertation préalable fût mouvementé comme le titre l'article de Ouest France : "un atelier de travail prévu mercredi 15 décembre 2021, a tourné court et s'est transformé en un jeu de questions-réponses avec des habitants et habitantes en colère."
    L'info principale est la réunion publique que nous organisons le 7 Janvier prochain à la salle des fêtes de Jobourg à 20h. Le réseau Sortir du Nucléaire a de son propre chef relayé notre événement sur son site, nous attendons donc un relais similaire de la part d'EDF... sur le site de la concertation du projet de piscine par exemple ! Vous trouverez l'événement sur notre page Facebook sur ce lien : https://fb.me/e/1raKGB4S8 (vous pouvez nous retrouver également sur Twitter).

Vous trouverez également ci-joint :

  1. les deux premières lettre d'info, pour celles et ceux qui nous rejoignent
  2. deux extraits de la presse de la manche de ces derniers jours : l'un concernant notre action de tractage à Cherbourg, l'autre concernant la réaction des élus départementaux au projet de piscine.
  3. un détournement humoristique d'une une de la presse de la manche envoyé par un honorable contributeur anonyme
  4. le tract que nous distribuons dans la région pour la réunion du 7 Janvier

Certain·es semblent avoir rencontré des problèmes pour s'inscrire ou pour faire inscrire quelqu'un.e avec le lien fourni la dernière fois. Le plus simple est d'écrire un mail à l'adresse piscinenucleairestop@riseup.netet nous le ferons.
    Nous travaillons encore à une forme de présentation plus synthétique et agréable de notre lettre d'info, désolé donc de l'aspect fourre-tout qu'elle revêt encore pour le moment.

Voilà pour cette fois.

A l'année prochaine !

L'équipe du collectif Piscine Nucléaire Stop
PISCINE NUCLÉAIRE STOP
COLLECTIF        LA HAGUE, NORMANDIE.